Livraison gratuite à partir de SFr. 99.00 de valeur de marchandises !

Simple, moins cher et facile - L'abonnement simple et transparent aux piles auditives de l'Atelier d'écoute !

Commander sans cesse de nouvelles piles pour appareils auditifs ? Ce n'est pas nécessaire !

Avec l'abonnement aux piles auditives de l'Atelier auditif, c'est plus flexible, plus simple et surtout moins cher. Pour les utilisateurs d'appareils auditifs, nous éliminons les processus de commande répétitifs et fastidieux. Il suffit de choisir le produit - de sélectionner la livraison - de passer commande et d'écouter gratuitement pendant 96 jours ! Désormais, vous recevrez vos piles auditives directement chez vous, sans avoir à passer de commande. Profitez de la simplicité de l'abonnement aux piles auditives - transparent, il peut être interrompu ou arrêté à tout moment en un seul clic !

Jusqu'à 64 jours d'écoute gratuite !

  • Pas de processus de commande fastidieux
  • Achat sur facture, carte de crédit ou Paypal New
  • Jusqu'à 64 jours d'écoute gratuite
  • Choisissez votre période de livraison personnelle
  • Suspendez ou annulez votre abonnement à tout moment*.

*Durée minimale : 2 livraisons


Maintenant Sélectionner un produit



Et c'est aussi simple que cela !

Lors de votre première commande, choisissez votre abonnement de piles auditives ainsi que la fréquence de livraison souhaitée, enregistrez vos coordonnées client et nous vous enverrons automatiquement les livraisons suivantes. Vous n'avez pas besoin de saisir à nouveau votre paiement et vous ne vous occupez de rien - c'est très simple !


1. choisir le produit & la période de livraison

1. choisir le produit & la période de livraison

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Naviguez dans la boutique en ligne jusqu'aux piles auditives souhaitées et sélectionnez la période de livraison de votre choix sous "Livraison".


2. saisir l'adresse de livraison et l'adresse de facturation

2. saisir l'adresse de livraison et l'adresse de facturation

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ajoutez votre adresse de livraison et, si vous le souhaitez, une adresse de facturation alternative.


3. choisir le mode de paiement

3. choisir le mode de paiement

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Vérifiez à nouveau toutes les informations et choisissez le mode de paiement que vous souhaitez. Le mode de paiement Twint n'est pas disponible pour les achats d'abonnement !


4. confirmer le paiement

4. confirmer le paiement

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Après avoir choisi le mode de paiement, cliquez sur le bouton "Acheter" en bas à gauche. C'est terminé !


Jusqu'à 64 jours d'écoute gratuite !

  • Pas de processus de commande fastidieux
  • Achat sur facture, carte de crédit ou Paypal New
  • Jusqu'à 64 jours d'écoute gratuite
  • Choisissez votre période de livraison personnelle
  • Suspendez ou annulez votre abonnement à tout moment*.

*Durée minimale : 2 livraisons


Maintenant Sélectionner un produit



Mettre en pause ou arrêter les livraisons - c'est aussi simple que ça !

Vous souhaitez suspendre ou résilier votre abonnement ? C'est très simple ! En quelques clics via votre compte client, vous décidez quand vous souhaitez suspendre ou arrêter vos livraisons, et ce à tout moment* !

*Durée minimale : 2 livraisons


1. mettre l'abonnement en pause

1. mettre l'abonnement en pause

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Naviguez dans votre compte client vers "Gérer les abonnements" ➜ Cliquez sur le numéro d'abonnement souhaité (ex. #12345). ➜ Sélectionnez "Mettre en pause", saisissez la période souhaitée pendant laquelle l'abonnement doit être mis en pause et validez votre saisie. C'est terminé !


2. mettre fin à l'abonnement

2. mettre fin à l'abonnement

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Naviguez dans votre compte client vers "Gérer les abonnements" ➜ Cliquez sur le numéro d'abonnement souhaité (ex. #12345). ➜ Sélectionnez "Terminer" et confirmez votre saisie. C'est terminé !


3. personnaliser les informations de paiement

3. personnaliser les informations de paiement

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Naviguez dans votre compte client vers "Gérer les abonnements" ➜ Cliquez sur le numéro d'abonnement souhaité (ex. #12345). ➜ Sélectionnez maintenant sous "Informations de paiement" à droite le bouton "Modifier" et mettez à jour votre méthode de paiement.


4. adapter l'adresse de facturation et de livraison

4. adapter l'adresse de facturation et de livraison

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Naviguez dans votre compte client vers "Gérer les abonnements" ➜ Cliquez sur le numéro d'abonnement souhaité (ex. #12345). ➜ Sélectionnez maintenant sous "Adresse de facturation" / "Adresse de livraison" à droite le bouton "Modifier" et mettez à jour l'adresse.


Jusqu'à 64 jours d'écoute gratuite !

  • Pas de processus de commande fastidieux
  • Achat sur facture, carte de crédit ou Paypal New
  • Jusqu'à 64 jours d'écoute gratuite
  • Choisissez votre période de livraison personnelle
  • Suspendez ou annulez votre abonnement à tout moment*.

*Durée minimale : 2 livraisons


Maintenant Sélectionner un produit



Si vous avez des questions ou besoin d'aide concernant votre abonnement, nous sommes à votre disposition. Envoyez-nous un e-mail à info@hoerwerkstatt.ch. Vous trouverez nos autres coordonnées ici.

Pour plus d'informations sur l'abonnement aux piles auditives, veuillez consulter notre Politique d'abonnement..